HOV
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est un post de Moi !!  (Lu 1591 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jano
Nous
Full Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Ch'ti ki buvo plus vite ke s'nombre !!!


Voir le profil
« le: 22 Mai 2008, 15:13:35 »

Bon alors voila mes amis c'est parti ...

Comme vous le savez je suis en arrêt de travail pour mon doigt et franchement ici il fait très beau et je ne me suis pas encore fait chier le moins du monde. Certes j'ai une petite obligation de rester a ma maison et mes autorisations de sortie sont touts les jours de 10h à 14h ca va ca fait 4 h quand même. Bon ok je me lève à 11h30 tous les jours mais quand même c'est pas mal. Sinon c'est quoi le quotidien d'un Jano en arrêt de travail ... et bin je sors tous les jours ... lundi aprèm je suis allé a Montpellier, mardi a Nîmes et credi re à Montpellier ... et aujourd'hui me direz vous et bien j'en sais rien je vais aller a la mer peut être ... c'est une idée ca !!!

Bref sinon que dire d'autre. Bas pour tout vous avouer je n’ai rien de particulier à dire !!! Hihihi Et oui mais la vrai question qu'il faut poser dans ce cas est la suivante. Est-il nécessaire d'avoir des choses a dire à ces amis pour communiquer avec eux .... Parce que ouai mais non quoi ... il est important de notifier a ces proches que nous sommes présents et que nous pensons à eux. Alors voila ce message s'adresse à tous ceux qui s'emmerde au taff et qui ont 5 min à perdre .... Voila qui est fait dites vous que vous venez de gagner 5 min de cotisation a rien faire !!!! C'est pas beautifull ca ?? Vous venez d’abuser du système et donc de passer dans l’illégalité On dit merci qui ?? Hein ??
Bon pour les autres qui ont lu ce message chez eux en dehors des heures de travail, en effet vous venez de perdre 5 min de votre vie. La c'est déjà plus moche, je vous aurez bien versé des indemnités pour cela mais en fait je viens de perdre 10 min a rédiger ce message et tout le monde s'en fou alors bon j’ai envie de dire tampis pour vous ….

Voila voila c'était bien non ?


 Afro

Ps : Ici vous pouvez laisser libre cour à votre imagination …
Journalisée
Julien
Nous
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 620


Tu veux un ballon ? On flotte tous en bas...


Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Mai 2008, 16:07:06 »

mefies toi quand meme a pas te faire gauler... y a 10 medecins au metre carré dans le sud... ils doivent faire des controles régulierement...

sur ce moi j'ai du boulot, eh ouais, donc go go boulot 
Journalisée

Jeff
Nous
Sr. Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 491


God bless beer!!


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Mai 2008, 17:49:07 »

Ouais tu risques de te faire gauler....surtout si tu vas à la plage!!! lol avec ce beau temps, à mon avis tous ces charmants inspecteurs sont également à la plage! lol  Wink

En attendant depeches toi de te remettre au boulot histoire de payer nos retraites!! Fégnasse!
Journalisée

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre
Jano
Nous
Full Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Ch'ti ki buvo plus vite ke s'nombre !!!


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Mai 2008, 18:00:31 »

Y a moins deux glands qui avaient 5 min à perdre cet aprem ...

 Afro
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Theme by webtechnica.com